Nemocrocosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Explication du nouveau fofo pour ceux qui passe encore par ici

3 participants

Aller en bas

Explication du nouveau fofo pour ceux qui passe encore par ici Empty Explication du nouveau fofo pour ceux qui passe encore par ici

Message  Nemo Lun 30 Nov - 16:12

Yop Yop les gens qui passe encore par ici,

Me suis dit que tant qu'a faire car les spam je l'ai de toute manière maintenant, je pouvais me servir de la plateforme pour me faire une sorte de mémo que je met en lien, en gros je posterai tout les info que je pêche pour moi où sur wow en général par ici, cela permettra a vous et surtout a moi d'avoir un favoris facile d'accès, une sorte de mémo sur tout ce qui touche a wow.

Avec une rubrique sur mon prêtre où je retrouverai tout mes liens sur un topic, vous pouvez bien entendue toujours communiquez via ce site via la taverne des anciens etc où j'ai laissez plusieurs poste du fofo, vous pouvez également posez des questions concernant votre classe ou l'avenir de wow.

Je serai toujours dispo pour les anciens Rings Wink

Nemo
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 09/12/2008

https://redemption-drekthar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Explication du nouveau fofo pour ceux qui passe encore par ici Empty Re: Explication du nouveau fofo pour ceux qui passe encore par ici

Message  Darkelfik Sam 5 Déc - 12:11

Coucou mon nemo!!! J'ai repris wow mon frere lol il dechire le nouveau fofo j'adore linterface.J'espere te voir tantot in game bisous
Darkelfik
Darkelfik
Officier
Officier

Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explication du nouveau fofo pour ceux qui passe encore par ici Empty Re: Explication du nouveau fofo pour ceux qui passe encore par ici

Message  Nemo Lun 7 Déc - 15:15

Je suis avec nemo sur un autre serveur actuellement kirin tor mais blood m'a prévenu que tu reprenais donc je vais rejouer un peu avec du coup que tu reviens sur le jeu

Angelyna de son pseudo pour la démoniste tape là dans tes contacts a bientôt copain Wink

Nemo

Nemo
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 09/12/2008

https://redemption-drekthar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Explication du nouveau fofo pour ceux qui passe encore par ici Empty Re: Explication du nouveau fofo pour ceux qui passe encore par ici

Message  Darkelfik Jeu 10 Déc - 0:53

ok ma caille je la mes dans mes contacte a ma prochaine connection.

A tres vite copains lol
Darkelfik
Darkelfik
Officier
Officier

Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explication du nouveau fofo pour ceux qui passe encore par ici Empty Re: Explication du nouveau fofo pour ceux qui passe encore par ici

Message  Filip Mar 9 Fév - 14:15

bonjour  a tous les anciens qui passeront

Aujourd'hui 9 Fev 2016 j'ai retrouvé le fofo et j'en profite pour vous donner le bonjour.
J'espère que vous allez bien.

Je suis toujours avec mes persos Filip, Draphizan, Morphizan, Sammos et Sambats sur Drekt'har, eh! oui, je continue.

Portez vous bien
Filip
Filip
Officier
Officier

Messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Explication du nouveau fofo pour ceux qui passe encore par ici Empty Re: Explication du nouveau fofo pour ceux qui passe encore par ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum